• Tuto: Le Cupcake♥

    salut vous pouvez me demandez tous les créations que vous aimez et je fais et je écris dacord malou c'est la boutique ou j'achéte les fimos et la pate dacord on commence 

    Tuto: Le Cupcake♥Tuto: Le Cupcake♥!♥ Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau tuto sur le Cupcake.

    Liste du Matériel:
    - de la pate fimo de votre choix
    - de la pate a gâteau
    - de la chantilly wepam (ou autre marque) de la couleur de votre choix
    OU
    -De la pate fimo de la couleur de votre choix avec un embout de poche à douille forme étoile 
    - une boule d’alu ou une brosse a dent
    - cure dent
    -lame, couteau…..

    TUTO:
    1. Avec la couleur de votre choix faite une boule, puis pincez les bords, roulez sur le coter
    2.Avec le cure dent faites des trais verticale
    3.Avec la pate a gâteau faite une boule et aplatissez la un peu (comme pour le donut) puis faite un trou au milieu mais qui ne traverse pas (oui je me comprend!!)
    4.Texturer en tapotant avec votre brosse a dent et votre boule d’alu
    5. Si vous faites avec de la pate fimo de votre choix, malaxer bien puis mettez votre pate dans l’embout de poche a douille puis avec le bout d’un pinceau, d’un couteau…. Enfoncez la pate elle sortira de l’embout et enroulez la sur votre cupcake puis faites votre déco puis faites cuir pendant 30min a 110°c
    Si vous choisissez de faire avec de la chantilly toute prête qui passe au four mettez en sur votre cupcake et faites votre deco puis faites cuir pendant 30 min a 110°c MAIS si elle ne passe pas au four faites la déco que vous souhaitez en fimo faites cuir a coter de votre cupcake pendant 30 min a 110°c et quand se sera cuit mettez la chantilly toute prête et rajoutez la déco

    Voilà j’espère que se tuto vous aura plus!Je confirme que je ne savais pas vraiment comment expliquer donc si vous avez pas compris quelque chose dite le moi dans les comm’s!♥

    Miss-Fimo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :